Tarifs valables uniquement pour VL et utilitaire
Composants et fonctionnement :
- Bilan : contrôle des pressions à l'arrêt et en fonctionnement, de la température d'air soufflé, contrôle des différents éléments du sytème de la climatisation.
- Bilan + filtre + traitement antibactérien :
- Recharge : récupération et recyclage du gaz, tirage au vide, remise à niveau du gaz et de l'huile dans le système selon les données constructeurs.
- Recharge + filtre : recharge + remplacement du filtre habitacle.
- Détection de fuite : tirage au vide, remplissage puis remise à niveau d'huile, mise en place d'un traceur, contrôle lampe U.V. et/ou mise en pression du système à l'azote, établissement du devis si fuite.
Nos Forfaits climatisation à prix imbattables :
Nous sommes agréés par un organisme certifié conformément à l'article R.453 du code de l'environnement.
Le compresseur : il fait monter la pression dans le circuit et permet au gaz de circuler. En cas de sur-pression (plus de 25 bars) ou de sous-pression (moins de 4 bars), il n'est plus alimenté éléctriquement et il n'y a plus de production de froid.
Le condenseur : Le compresseur refoule le réfrigérant à l'état gazeux, à haute pression et à haute température vers le condenseur.
Dans le condenseur, le réfrigérant subit une transformation et passe de l'état gazeux, à l'état liquide en cédant sa chaleur à l'air extérieur. Le refroidissement du condenseur est assuré par effet dynamique lorsque le véhicule roule, et grâce à un ou plusieurs ventilateurs électriques lorsqu'il est à l'arrêt.
Le déshydrateur : le réfrigérant à l'état liquide qui sort du condenseur traverse le filtre déshydrateur.
Elle va pemettre de débarrasser le gaz de ses impuretées et surtout de son humidité qui est le pire ennemi du système de climatisation.
Le détendeur : il va contrôler et gérer le passage du gaz dans l'évaporateur comme un robinet pour une production de froid optimale en fonction de la demande et de la température exterieure.
L'évaporateur : c'est là qu'il y a production de froid, le gaz arrive sous pression au détendeur et est vaporisé conséquence: le gaz est très froid et l'air exterieur, en passant à travers le nid d'abeille de l'évaporateur, est refroidi avant d'entrer dans l'habitacle.
Climatisation tous véhicules :
Véhicules légers, utilitaires, agricoles, TP, PL...
Depuis le 4 juillet 2009, vous devez exiger de voir l'attestation de capacité de l'opérateur avant l'intervention sur votre véhicule, sans quoi vous risquez une amende de 3eme catégorie de 450€ en cas de contrôle !
L'entreprise DVHM dispose d'un véhicule atelier autonome équipé de matériels conformes aux nouvelles normes pour l'intervention sur votre circuit de climatisation.
Nous contrôlons, entretenons, rechargeons votre système de climatisation.
Nous sommes dans la capacité d'intervenir sur site, à votre lieu de travail, ou au champ.
Nous pouvons vous proposer des tarifs préférentiels pour des interventions groupées.
Climatisation
Flexible hydraulique
Mécanique agricole, tp & automobile toutes marques